Hayate Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 1ère question : Est ce possible de remplacer les roms des compil Snk comme Last Blade 1+2, etc... par d'autres ? Merci ! 2ème question : Peut on explorer le DD PS2 a partir du PC pour copier des Divx et d'autres choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 1/ Non, parce que le format n'est pas connu même si on se doute qu'un des répertoires contient les roms de ces jeux. C'est pas de la simple émulation Neo-Geo puisque des pistes audio des versions NeoGeo CD y sont intégrées. Vu que beaucoup d'autres compils sortent, je doute que quelqu'un ait envie de perdre son temps là-dessus. 2/ PS2 PFS Explorer (en version beta et semble risqué ), sinon par FTP avec LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Quelqu'un sait ou trouver PS2 PFS Explorer ? Je le cherche mais je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Quelqu'un sait ou trouver PS2 PFS Explorer ? http://daimonji.free.fr/files/PS2PFSExplorer07026b_18102005.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Merci bien pour le lien Tres gentil Je test et je donne des avis ! J'ai entendure que c'était risqué, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui c'est assez risqué vu que c'est une version beta (déjà que certains logiciels en version finale foirent les HDD...) Pense à faire une sauvegarde de tes jeux par précaution avant de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca marche bien Vous voulez un tutorial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 _Yoshee_ t'as une petite mémoire, vraiment. Tu dis ça : J'ai entendure que c'était risqué, c'est vrai ? Et plus haut j'avais mis ça : 2/ PS2 PFS Explorer (en version beta et semble risqué ), sinon par FTP avec LaunchELF. Sinon pas besoin de tuto pour ça, d'ailleurs l'utilisation du programme n'est pas conseillée du tout, pour la raison évoquée plus haut. Faire des tutos pour un oui pour un non, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ok désolé Dmnj Ca serait pas mal une version officiel du logiciel car c'est tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 il serait interressant d'avoir les taux de transfert pour un jeu d'environs 4go no da vu que le sauna semble bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant