Nilmar Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour a tous! Je voudrai savoir si c'est possible de pouvoir se servir d'une clé usb 1Go comme disque dur usb ps2? Si oui comment faut-il faire pour transferer des jeux du disque dur du pc sur la clé usb? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui c'est possible avec USB Extreme, tu t'en sers exactement de la même manière que si tu avais un disque dur branché en USB. Si oui comment faut-il faire pour transferer des jeux du disque dur du pc sur la clé usb? Avec ul_instal... Pour les détails, faut chercher, il y a déjà tout sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilmar Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais j'ai essayer mais j'essaye de mettre pes5 avec le patch wemerica directement de pc au disque dur Merci pour ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilmar Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je vais chercher tout ça sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 1go c'est trop peu surtout que pratiquement tout les jeux font plus de 3go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilmar Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais mais je vais mettre un jeux en rip je fais comme ça parce quen le jeu fait 649mo et le swap magic supporte 633mo au mpax et je ne sais pas ou me procurer un free breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilmar Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je trouve pas comment installer les jeux sur le Disque dur Usb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 deja que les rip ont du mal a fonctionné avec le hdloader alors je n'ose ps imaginer avec l'usb extreme Je trouve pas comment installer les jeux sur le Disque dur Usb! tu pouras le trouver sur psx-station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilmar Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 OK ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nilmar apprends à éditer tes messages au lieu de freeposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant