Aller au contenu

Fin de DCIberia


SiZiOUS

Messages recommandés

 ouais, me souviens après l'arrêt de ian michael: y'a bien eu 8/9 mois se "désert". 

 

Sisi ! j'men souviens trop , IM a fait beaucoup d'ailleur pour la scène Dreamcast, c'est lui qui a commencé l'emu Neo Geo. Mais c'était avant que Ian arrive que y'a eu la traversé du désert je crois, j'affirme pas mais je crois, c'était genre 1 ou 2 semaines apres que bero ait sortis sont player de divx et qu'il s'évapore par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagères un peu là... 

Oui c'est vrai mais il a quand même prit de la distance apparament. Et puis c'est JMD qui me l'as rappellé. Et puis d'abord je me justifie si je veux

 

I will still be here but i can concentrate on the other 50 sites i post news on .

Ah ben oui tu as raison red, c'est déjà plus rassurant comparé au msg de Ron où là il dit vraiment qu'il arrête ...

 

[edit] Bah en fait j'avais posté sur le thread original, mais j'avais oublié !

 

Et puis DCIberia s'arrête ou continue avec le restant de l'équipe?
Je vois que d'autres personnes continuent à "newser" donc pas de pbme de ce côté là? (mon niveau d'espagnol m'empêche de bien comprendre )

Alors pour ça si j'ai bien compris, c'est donc Ron le webmaster qui laisse tomber, mais le site reste online jusqu'en 2007, d'ici là, il continue à vivre. A la fin, il y'aura un ISO qui contiendra tout DCIberia à dispo au download, si j'ai bien compris toujours.

 

ouais, me souviens après l'arrêt de ian michael: y'a bien eu 8/9 mois se "désert".
Puis un certain "Chui" a pris la relève de neocd, en même temps que quzar, on connait la suite... 

Oui c'est vrai que IM avait fait pas mal de choses pour la DC, mais bon il s'est fait bannir de DCEmulation et peu de temps après, a sorti un hack de Genesis Plus (de Black Aura) qui l'a définitivement coulé. Bizarrement, ce hack a fait plus parler de lui comparé à l'émulateur Neo Geo comme le dit si bien omer.

 

En tout cas, c'est vraiment un feuilleton cette histoire, et y'a pas mal de choses ou je dois me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...