bbarzai Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai eu 14 , oui j'ai eu ma note avan mais chuutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 cool pour toi moi quand je l'avais passé g eu 4 passqe j'etais plus attiré par ses nichon que par ma note ps:g quand mm eu mon bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 moi le 6-7-8 JUIN = B.E.P - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Je vous souhaite de la chance dans vos examens...de tout coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 b.e.p de quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Moi j'ai finit mes exams depuis une bonne semaine deja (3eme année license de bio) Vive les trois mois de vacances Bon courage à ceux qui révisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je veux pas cassé l'ambiance mais un pote m'a parlé d'un site où il avaient vu un site qui regroupe toutes les connerie les plus dingues sur les copies du BAC et il ne s'en rapelle plus alors je voulais savoir si l'un d'entre vous le saurer merci EDIT : je viens de trouver ca http://v.tomeno2.free.fr/blagues/bac2002.htm Si vous en connaissez plus, poster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Juste un petit message de soutien à vous tous les gars (et les filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Azery tu trouveras plein de sites comme ça simplement en tapant perles bac" sur google Il y a même certains sites avec des scan de copie, parfois incroyables, mais je me souviens plus des adresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game.master Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bon courages à tous les futurs bacheliers Ca ne sert à rien de s'inquiéter, pour peu que vous ayez travaillé un minimum, ça se passera bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant