bbarzai Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 dans 2 heure histoire géographie , vous inquitété pas je ferais pas de post a chaque fois que je passe une épreuve mais bon en faite je sais meme pas pourquoi j'écris peut etre le stress ^^ bonne journéee all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 slt moi l'oral de gestion c'est demain je commence un peu a stréssé mais bon je me dis que tout va bien se passer bbarzai tu t'ne sort bien tu passe pas mal d'oraux avant tes épreuve écrit ('début lundi avec la philo ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bonne chance les mec!! Moi j'en ai, pas d'exam cette année vive la seconde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 slt c'est bon j'ai passé mon oral ça c'est passé tranquille maintenant on attent lundi la philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Demain passage TP Physique/Chimie F34RRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiWeeZ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je sors de mon oral d'electronique ( BAC STI electronique ) Ca s'est plutôt bien passé ! le prof ayant remarqué que j'était un fanatique de la programmation Assambleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 yo c'est fair hier , je suis passé sur FRANCE DE VICHY EN majeur et en mineur : fracture NORD/SUD Bon j'ai pas fais trop de conneries donc voila lol Lundi PHILO o yesssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant