Aller au contenu

Bac Demain


bbarzai

Messages recommandés

Salut et oui dans ma section c'est assez avancé je passe demain l'oral de commerce dans ma section STT ACC .

 

5 Dossiers a présentés en costar et l'aisance et les connaissances requise , j'ouvre ce topic non pas pour parler de ma life , mais pour que tout le monde , les plus jeunes d'entre nous ^^ , je parle pas de jean et pas mal de modos , membres compris , qui , comme moi , vont passer ce fameux diplome sans le quel , ben on peut pas trop faire grand chose.

 

Entre le commencement des épreuves et les resultats le 4 juillet , le stress sera a son comble .

 

J'aurai aimé savoir aussi quant a la clémence des corecteurs du bac face aux manifestations ANTI CPE

 

L'avais est partagé , certains pesents que le bac sera bradé , mon professeur d'histoire parle meme d'ordre officieu qui disent de ne pas depasser ou de ne pas aller en sous de telle ou telle note , bref tous a nos cahiers car si l'on sait rien , la mention sera loind d'etre obtenue ^^

 

Sur ce @++

 

 

EDIT un modo peut -il me retrouver mon lien pour ma signature , c'etait une équipe qui taffaient sur les signatures il y'a déja pas mal de temps , je n'ai pas le lien car il me l'avait inclu directement .THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi je passe en oral de bac stt gestion mais c'est pas avant le 7

tu as vraiment pas de bol tu passe le premier jours des oraux

 

concernant le cpe j'en ai parlé avec les profs et ils sont pas tous d'accord moi perso je pense qu'il vont etre clément surtout que c'est la derniere anné des stt et que le redoublement n'a pas du tout été prévu alors

a+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils feront tout pour avoir les 80% de reçus au bac

 

Excuse moi bad10, mais 80% c'est minable ...

C'était plus proche des 90 à mon époque ( 5 ans ) , a moins que les jeunes soient de plus en plus cons ... ( ce que je ne remet pas en doute )

 

 

En tous cas bon courage à tous , dites vous que le plus dur reste à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les bacheliers!!

c'est la 2eme fois pour moi....

j'ai passémon epreuve de commerce oral ya au moins une semain

et g trop dechiré!!

une activuté achat vente sur la....PSP

en gros faut vendre la psp!!

aprés l'examinateur commence a me parler de la concurence

et donc de la DS!!!

il me pose des questions du genre "pensez vous que la PSP et la DS ont la meme politique de vente?"

hahhaha tros bon!!!!!

sinon demain espagnol a l'oral (ouch!! plus dur ca....)

et BONNE CAHNCE A TOUS CE QUI PASSE LE BAC (STT!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...