PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Est-ce que tu utilise runUMD avec daxzizo ??? Si c'est le cas ne cherche pas plus loin Le jeu plante au bout de 5-6 minutes Si tu ne veux pas modifier cet iso utilise MPH game loader ou bien suis le tuto de Ordimans90 pour adapter l'ISO a Devhok 0.41 Je te trouve un lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=704402 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 mad-max > je vien de l'essayer sans succes a mon avis le probleme doit venir de mon iso (l'umd et hs) il fait 835mo j'ai essayer avec les prx d'origine :le jeu ne demare pas PSP_maniac > j'utilise que dax ziso j'ai essayer avec devhook mais sa marche pas EDIT: j'ai essayer ce tuto en vain jvais continuer de chercher a mon avis sa vien de mon iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Avec daxzizo tu utilises un fichier .ini non?? Dans DAXZIZO/CONF/Grand Theft Auto Liberty City Stories.iso.dax.ini Ou un truc dans le genre et bien c'est cette config qui lance runumd je l'ai regardée sur le site qu tu as donné Je vais t'en donné une bonne http://rapidshare.de/files/23856237/Grand_Theft_Auto_Liberty_City_Stories.iso.dax.rar.html Voilà tu l'extrait à la place de l'autre config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 laisse tombé, moi aussi j'avai l'iso qui fait 850mo et je le lancé avec runumd et sa planté entre 2 et 5mn, utilise devok sa marche a merveille, moi j'ai reussi a copié gta full en 1.30go il marche niquelle, et utilise surtour pas cheatdevice en runumd, sa fait planter la console en bout de 30 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ok merci de vos conseille j'essaye avec devhook et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant