blame Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bon je vous explik rapidement .... je pète un plomb ... j'essaie de lancer GTA (-version EUR)sur ma 1.5 avec dax ziso derniere version, le jeu se lance et a la barre de chargement il atteint 50% puis extinction de la psp.j'ai aussi tenté l'opération avec le fastloader compilé mph et meme scénario. mon iso pèse 840mg et svp les amis sortez moi de ce petrin j'en pui plus de ne pas pouvoir exercé mes talent de gangster a liberty city lol. En esperant de futur avancé fulgurante sur la scene PSP merci a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Le probleme vient de ton iso, refait un dump de ton UMD. Et n'oublie pas de changer les prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Tu n'as pas le cheat device d'installé par hasars Si non refais ton dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pour info, ne compresse pas le jeu avec daxziso car ca rame a mort ..... laisse une iso non-compressée.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bonjour a tous mon jeu passe nikel en iso non-compresser (831 mo) mais au bout de 5 minute de jeu ma psp freeze et s'eteint toute seule svp aider moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 personne pour m'aider a 7h45 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 5minute de jeu ? sa me rapelle quelque chose sa ... cherche une autre version de ton DAXZISO ... ou mieux prend devhook ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salu grigri j'ai la derniere version de dax ziso et j'ai suivi ce tuto a la lettre http://ordimans90.free.fr/PSP.html et ca freeze au bout de 5min. J'ai ensuite essayer avec devhook l'iso ne demare meme pas pourtant j'ai bien suivit le tuto de meta-games. j'ai aussi essayer avec umdemulator+mph resultat rien du tout!! si quelqu'un aurai la solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 je sais pas , re-dump ton jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 As-tu essayé cette méthode, umd emulator + mph loader ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant