deeper57 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bonjours voila mon problème lorsque je branche le dongle irda sur le port usb celui ci le détecte mais lorsque je met mon tél portable en face celui si le détecte rarement et lorsqu'il le détecte il ne reste que pendant quelque seconde alors j'aurai voulu savoir si il y'a une solution car je ne c'est pas d'ou cela peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca peut venir de deux choses : - Dongle de merde - irDa du portable qui laisse a desirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben j'ai jamais eu de prob avec l'irda de mon phone par contre le dongle vient de chez ebay à 10 euro donc sa peut venir que du dongle mais il a rien que je puisse faire alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si la reception est mauvaise ... tu veux faire quoi ? Ce genre de matos a 10€ est vraiment de mauvaise qualité ... Si tu as le BlueTooth sur ton phone, tu peut essayer de prendre un dongle avec cette technologie ... ça fonctionne beaucoup mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est quelle marque ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est un siemens CX65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ben voila un autre qui a le meme prob que toi, quand il utilisait l'irda :: Avant j'utilisais l'Irda mais je trouve sa super galère. Sa marche 1 fois sur 10. Source :: http://www.forummobiles.com/index.php?s=&showtopic=72136&view=findpost&p=651351 ça merdouille l'irda, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut! Il se peut que ce soit le système de transfert qui est mal configuré. Car des connexions en va et viens j'ai connu ça aussi auparavant..:/ Essaye ceci: Démarrer->Paramètres->Panneau de configuration->Liaison sans fil->Matériel->Propriétés. Et choisi ceci: Une vitesse moins grande: Dans les 115,2 kbps ou un truc comme ça. Et non la valeur maximum Et aussi le système de transfert. Choisis "vishay TFD" Je pense que ça devrait passer!! Mon ancien Nokia ne passait que comme ça, et peut être que les Siemens ont le même pb! A vérifier! Depuis je suis passé au bluetooth avec mon new tel (un S-E), et c'est moins compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant