isma527 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 dans la section achat vente tu peux trouver des ms pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour être plus précis, avec la faille GTA et le eLoader097, tu peux lancer TOUS les homebrews PSP SAUF : - Les loader d'isos (aucun ne marche, pas la peine d'essayer) - Quelques exceptions, comme IRShell, ou encore les utilitaires de mémoire flash (PSPset v0.9, X-Flash...), et certains OS comme OS Psix A part ça tout fonctionne en combinant eLoader097 + eMenu (http:\\http://www.noobz.eu) Voici quelques exemples : - Fileassisant (gestionnaire de fichiers) - Bookr (Lecteur de fichier txt, rtf, pdf...) - Tous les émulateurs (Snes, GB, GBA, GBC, Amstrad, NeoGeo...) - PSP Rythm Composer & PSPKick Music (Création de musique par paternes) - PSPRadio (Réception de la radio par streaming) - Et bien d'autres, donc c'est pas si mal Dernière info : ne PAS upgrader en 2.7. En effet une puce vient de sortir permettant soit : - De débricker une PSP - De changer le firmware de la console selon sa convenance (même mettre une 2.6 en 1.5), en plaçant la mémoire flash de la puce en maître. Ceci étant faudra démonter la PSP (faire sauter la garantie) et être assez habile des mains pour la monter (+ anglophone, manuel fourni en anglais Lien d'achat actuel : http://www.ps2cover.com/psp-mod-chip.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 En effet une puce vient de sortir permettant soit A ma connaissance je n'ai vu aucune puce sortir par contre plein d'article ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Les infos sont toujours plus rapide que le matériel -_- Ceci étant vu le nombre de sites sérieux fesant passer cette info, il y a vraiment peu de chances que ce soit un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Et voilà ce que disent TOUS les sites sérieux: "Avertissement : l'existence de cette puce n'a toujours pas été confirmée et de ce fait nous vous invitons à rester prudent sur ces offres de pré-commande. Comme le dit le proverbe, un tient vaut mieux que deux tu l'auras." Et clairement ça pu le fake à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je n'engage personne à ce jeter sur cette offre, je conseille juste de ne pas passer en 2.7 car ce genre d'occasion pourrait bien se présenter (et que le 2.7 se présent comme un mur étanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 DemonSurf-------> tu viens de chez Gueux ou jeuxvideo.com??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Navré, j'ai bien essayé ces 2 sites mais...... ils sont trop lourds pour mon modem, j'en ai jamais vu une page entière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant