ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 OUi Mais si une faille est decouvert sur 2.01 pour lui c'est bon mais si il est en 2.5 alors la il est cuit et tintin C'est pour ca que j'ai dit ca Et l'UPDATE MOD etait un exemple Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tes idées de failles ne marchent que si y a des hacker qui s'intéresse à la 2.1 ce qui n'est pas le cas dsl de te décevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 On peu connaitre tes sources g@non? C'est pas parce que rien de concret ne sort niveau dg/loader que personne ne travaille dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HURLEY91 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 MERCI bien les amis, pr vos conseils et vos infos. j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre le gps sur sa psp, quelqu'un m'as dit ca mais j'y croit pas trop sinon ce serait cool plus besoin d'acheter de gps ,et mm de detecteur de radar loool sinon ce serait une multifonction et quii fait tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca n'existe pas encore je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ca existe pour le gps américain mais faut etre une brut du bricolage et... vivre en amérique pour que ça serve à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair que les cartes américaines servent pas trop en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pour être clair au sujet des firmwares (on le répétera jamais assez). 1.00 et 1.50: kernel mode, sorte de mode admin. 2.00: faille TIF overflow (pas besoin de GTA) user mode sorte de compte invité 2.01; 2.50; 2.60: faille save de GTA (besoin du jeu GTA pour lancer des applis en user mode sorte de compte invité 2.70: faille GTA corrigée donc a ne pas télécharger et ne pas acheter. Rapport fini Sergent chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HURLEY91 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 MERCI BIEN PR TTES CES INFOS LES MECS!! mais dérniére question avec GTA et en utilisant la faille qu'est ce que je porrait faire avec ma psp 2.01 ,j'ai parcouru un peu le forum mais je suis un noob, j'ai vu qu'on pouvait lancer des homebrew ou jsé pas quoi ,mais qu'est ce que c'est? pr l'instant g tjs la carte 32mo qui sert pas a grand chose,je vais mprendre une 1go,si kk un la vend ou sait ou jpe en trouver pr pas cher merci de m'en informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Tu peut mettre des émulateurs et aussi quelques petits programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant