HURLEY91 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour a tous je posséde une psp 2.01 et j'aimerais avoir quelque infos sur celle ci. -tt d'abord a combien je peux trouver un carte mémoire 1go pas cher sur paris? -sachant que cette version n'est pas cracké,y'aurais t-il un moyen de upgrade ou autre pr pouvoir jouer au jeux, et si il est préférable que je garde cette version ou que je passe a une version supérieur?2.5 2.6?? -est ce que je peu mettre des films sur ma carte mémoire et les lire mm si ma version n'est pas cracké? si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bienvenue 1 - je ne sais pas. 2 - Tu met l'UMD dans le lecteur et le jeu se lance Sinon 2.01-2.50-2.60 ça ne change rien. 3 - Oui, il fait les convertir en MP4. (lis la faq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pour la 1ere question je sais pas j'ai une 2.60 et je vois pas ce que j'ai de moins qu'une 2.01 niveau faille. Quand à la 2eme oui tu peux mettre tes films et les regarder en mp4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Attention à ne SURTOUT PAS METTRE LA 2.7 fait gaff , on ne passe pas par la MAJ résaux ou par le site yourpsp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HURLEY91 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 merci bien les amis. ok donc pr jouer ,il faudra que j'achete les jeux merde alors lool,moi qui été habitué avec hdadvance sur ps2!!! et les films lorsqu'il sont convertie,il prenne combien de mo pck 1go ca va étre juste. personne vend pes5 d'occas il me faut seulement ce jeu, c'est la référence hahah. merci bien ,a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ,il faudra que j'achete les jeux merde alors lool,moi qui été habitué avec hdadvance sur ps2!!! ne pas parler de ses action illegale et les films lorsqu'il sont convertie,il prenne combien de mo pck 1go ca va étre juste. sa depend des parametre du logiciel que tu utilise et de la durer de la video personne vend pes5 d'occas il me faut seulement ce jeu, c'est la référence hahah. tu devrai trouver sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ok donc pr jouer ,il faudra que j'achete les jeux merde alors lool,moi qui été habitué avec hdadvance sur ps2!!! N'oublie pas que sur metagames (et beaucoup d'autre site ) tu doit avoir l'original https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php et les films lorsqu'il sont convertie,il prenne combien de mo pck 1go ca va étre juste. 250-300 mo.. apres ça depend de la durée du film, de la qualité... personne vend pes5 d'occas il me faut seulement ce jeu, c'est la référence hahah. Il doit etre a moins de 50 euros en magasin maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut N'upgrades surtotu pas JE vais t'expliquer pourquoi Faut que je retrouve un post attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voilà pourquoi Salut Moi je te CONSEILLE DE NE PAS UPGRADER CAR S'il y a un DOWNGRADE QUI SORT c'est minimum 2.01 on est d'accord 2.00 c'est deja fait Donc si le downgrade sort sur 2.01 tu est bon si c'est sur 2.5 ou 2.6 il te suffira d'upgrader Par contre si tu upgrades en 2.6 et que il y a un DG 2.01 la tu auras les boules et c'est pareil pour tout Et en plus le mode UPDATE si ca continue aboutira peut etre à un Downgrade (je suis pareil que toi j'ai pas compris à quoi ca sert enfin) MON DERNIER MOT est N'UPGRADE PAS voilà Sinon popur connaitre le FW d'un jeu tu ouvres l'iso dans UMDGEN et c'est marque Sinon en magasin alors la je sais pas En demandant au vendeur Sinon t'as réponse est obligatoirement sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Sauf que l'update mode ne peut pas faire de downgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant