Aller au contenu

o_0 Etranges 0_o


Feng_Shui

Messages recommandés

LA réponse : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Targets.html

 

OBJECTIFS

Empêcher le public de rêver d'une autre référence que l'ordre social actuel, et l'empêcher d'élargir son horizon intellectuel et conceptuel. Ne pas laisser le champ de conscience des individus s'étendre au-delà de notre planète et de son ordre social.

MOYENS UTILISES

Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.

Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux.

Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.

Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50 (depuis que notre planète a attiré des visiteurs, en se faisant repérer depuis l'espace les émissions hertziennes et par les explosions atomiques: bombes de Hiroshima et Nagasaki, mais aussi les quelques 600 explosions atmosphériques réalisés pour les tests militaires jusque dans les années 70)

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au loch ness, j'avais vu un reportage qui décrivait assez bien la reaction des gens face. aux myhtes et légendes:

 

Un scientifique/medecin a mis dans ce fameux lac un baton en bois en flotaison qui, vu de loin pourrai faire croire a un coup d'animal, au coup de Nessy.

L'experience consistait donc a mettre en place ce baton de sorte a ce que les gens le vois, et donne par la suite leur vision de la chose(par le biais d'un dessin).

 

Résultat: les touristes qui était la pour voir le monstre, ont tous dessiné une forme qui ressemblait plus ou moins à la fameuse photo du "monstre".Alors que d'autres personnes, de l'autre coté de la rive(qui n'était pas en mode "touriste du loch ness") ont dessiné un simple bout de bois sortant de l'eau.

 

Moralité: quand on cherche a voir quelque chose, notre perception des choses est perturbée et on fini par voir LA chose.

 

Ce truc marche pour les extra terrestes, les fantomes etc.

 

 

Pour info, le loch ness est une supercherie faite par un journaliste en quète de "reconnaissance", d'un scoop.LE fameux monstre est en fait un jouet de dinosaure posé sur un sous marin en plastique.La photo a été prises par le fameux journaliste et donnée aux journaliste par un chirurgien(je crois) reputé pour rendre l'affaire plus crédible du fait de sa notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un elephant qui fait de la plongée dans le lac??

 

Nan, le truc que je dis est la vraie version.Je prétends pas tout savoir, mais je suis presque certain que c'est ça.

 

Wikipedia dis la même chose que toi, mais bon.

 

David Martin, un zoologiste, et Alastair Boyd, étaient membres d'un projet scientifique pour trouver Nessie. Selon le Sunday Telegraph de Londres [12 mars 1994], c'est grâce à eux si l'histoire de la photo, truquée à partir d'un sous-marin jouet, a été connue. Christian Spurling, qui est décédé à l'automne 1993, aurait avoué sur son lit de mort avoir participé à la supercherie. La photo n'avait pas été prise par le Colonel Wilson - son nom a été utilisé pour donner de la crédibilité à la photo - mais par le beau-frère de Spurling, Ian Wetherell. Le père de Ian, Marmaduke « Duke » Wetherell, avait été engagé par le Daily Mail de Londres pour trouver le monstre. Wetherell était un réalisateur de film qui se décrivait lui-même comme un « chasseur de gros gibier ». Quel plus gros gibier demander que Nessie? Sauf que le gros gibier n'était qu'un modèle réduit de serpent de mer fabriqué à partir de pâte de bois attachée à un sous-marin jouet de 14 pouces! En fait, la petite blague pris des proportions tellement inattendues que les farceurs décidèrent qu'il valait mieux se tenir tranquille et ne pas révéler leur histoire.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/nessie.html

 

voila voila.Bon j'arrette avec ces histoire à la c** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut aussi parler du phénomène OVNI == Allez voir ce site [url]http://ufologie.net/indexf.htm[/url], je l'épluche depuis plus de 2 ans, il y a vraiment des choses tres interessantes ( surtout le projet Blue Book [Armée])

 

Je connais seulement de nom le blue book et je vais regarder ça a l'occasion... J'ai lu le rapport COMETA que vous pouvez trouver sur le net facilement... c'est assez intriguant surtout les témoignages de pilotes de ligne...

 

Enfin, on est pas près de voir des êtres débarquer ici, peut être quand ils verront qu'on a fait n'importe quoi de la planète et qu'on aura besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...