Aller au contenu

o_0 Etranges 0_o


Feng_Shui

Messages recommandés

Lol masterhd.

Sinon y a pas a dire, le docu français est bien tourner pour essayer de te faire croire que le monstre existe.

Ce que je trouve bizzare, c'est qu'un tas de touristes disent l'avoir vu alors qu'il n'y a aucune photo vraiment convaincante de ce qu'ils affirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu cette émission , le pire était la maison avec des taches de sang :|

 

Après pour la photo du monstre du loch ness , apparament je ne sais plus dans quelle émission , engros ils ont dit que c'"était une connerie

 

Bref , voili voilou j'en reviens pas ou est passé l'époque X files lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Japon, en été, il y a une fete qui s'apelle Obon et puis c'est une fete des morts il me semble. Ce jour la, les ames reviennent chez sois et puis ben il faut eviter de tuer des truc vivant, ne pas nager a la mere (umibozu) enfin bon voila. Et alors je vous raconte pas mais en été, sur la TV, on a droit a un nombre impressionant de truc sur les fantomes etc .... vous y croyez vous ? moi non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu toute l'emission j'ai zapé sur médium.

 

quelqu'un aurait une vidéo du chateau anglais ou y'a un fantome qui pousse la porte ( video de surveillance )

 

moi j'y crois, je suis tres tres sceptique sur les "témoignages" , "vidéos" et autres montages/myto etc mais bon si y'avait rien ca serait naze et la nature est toujours bien faite nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...