pierre71 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Lol masterhd. Sinon y a pas a dire, le docu français est bien tourner pour essayer de te faire croire que le monstre existe. Ce que je trouve bizzare, c'est qu'un tas de touristes disent l'avoir vu alors qu'il n'y a aucune photo vraiment convaincante de ce qu'ils affirment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 La transcommunication http://www.infinitude.asso.fr/Garde/FR_Garde.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oui j'ai vu cette émission , le pire était la maison avec des taches de sang :| Après pour la photo du monstre du loch ness , apparament je ne sais plus dans quelle émission , engros ils ont dit que c'"était une connerie Bref , voili voilou j'en reviens pas ou est passé l'époque X files lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Au Japon, en été, il y a une fete qui s'apelle Obon et puis c'est une fete des morts il me semble. Ce jour la, les ames reviennent chez sois et puis ben il faut eviter de tuer des truc vivant, ne pas nager a la mere (umibozu) enfin bon voila. Et alors je vous raconte pas mais en été, sur la TV, on a droit a un nombre impressionant de truc sur les fantomes etc .... vous y croyez vous ? moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai pas vu toute l'emission j'ai zapé sur médium. quelqu'un aurait une vidéo du chateau anglais ou y'a un fantome qui pousse la porte ( video de surveillance ) moi j'y crois, je suis tres tres sceptique sur les "témoignages" , "vidéos" et autres montages/myto etc mais bon si y'avait rien ca serait naze et la nature est toujours bien faite nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 en gif de toute facon c'est la meme qualité http://bibleprobe.com/hamptonghost.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 vous y croyez vous ? moi non Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 le fantôme d'henri VIII c'est un gars qui s'est foutu du talc plein la gueule, et des patins en dessous de sa robe : et voila! le fantôme qui lévite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est Henri VIII, mais c'est pas vrai... EDIT: fait chier la meme réponse MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est un coup de PUB pour le musée, je pense pas que ce soit vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant