pierre71 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Niveau effets spéciaux y a pas a dire, ils sont forts ces ricains. EDIT: y a aussi des vidéos assez troublantes comme celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 alors attention cette video va vous fair changé d'avis!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pierre : pauvre gamin malformé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'est l'armée US qui prepare des coups de putes pour affamer les pays industrialisés en dÃâ©truisant les champs de céréales; mais d'une faÃâ§on class. et hop, vous voyez les EuropÃâ©ens : votre blÃ⩠c'est de la merde. avec le blé transgénique 3000 fait par notre firma Amgen. le blé resiste mÃâªme au vent de >500Km/h (et oui, cyclones obligent). les pucerons s'y cassent les dents. ils se couchent quand il est à maturité. et plus fort encore, il va directement dans votre assiette. ils sont fort ces US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 P*tin j'etais en tain de manger quand j'ai vu le petit malformé... alex114===>Pour la derniere c'est des chinois...mais j'ai rien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouis j'avais faim aussi mais c'est mort merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Clair que c'est un pauvre bébé. D'ailleurs les gens sont cons de montrer ça comme un ovnie et de le montrer comme si c'était une bête de foire a des gamins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bon j'ai retrouver le crash de rosswell http://www.youtube.com/watch?v=QAQdUKQVApA&search=ufo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 l'enfant ; on croirait une fourmi. ils vivent dans les bidonvilles avec des produits chimiques toxiques: et voilÃ! uin alien. ça me rappelle la pub pour un parfum : Alien. elle y ressemble fort. la qualité de la vidéo est tout simplement extraordinaire. on distinguerais même une vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pierre71==>C'est vrai c'est des "batards" MASTERHD==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant