Aller au contenu

o_0 Etranges 0_o


Feng_Shui

Messages recommandés

par contre pour les crop circle c'est clair que ca m'a surpris quand j'ai regardé tf1 l'autre jour, c'est dingue quoi la précision c'est quazi impossible que ce soir fait par l'homme à la main, surtout en pleine nuit et en un temps reccord

 

C'est sur... d'ailleur j'ai plusieurs Videos de formation de Crop Circles... la plupart se déroulent la nuit en l'espace de 20 secondes...

 

La plupart du temps, egalement on voit des lumieres au dessus des champs de blés, et ensuite d'un coup les épis de blés qui se couchent comme par magie...

 

Sinon, on peut aussi parler du phénomène OVNI ====> Allez voir ce site http://ufologie.net/indexf.htm, je l'épluche depuis plus de 2 ans, il y a vraiment des choses tres interessantes ( surtout le projet Blue Book [Armée]) ainsi que des canulars avoué ..

 

Bref, le phénomene OVNI a tellement été présenté comme fruit de l'imagination humaine, et présenté par les médias comme une connerie, que tout le monde pense que s'ent est une...

 

C'est loin, d'être aussi évident n'empêche

 

 

Edit: sur la chaine planete, plusieurs reportages de " La Vague Belge " avec Videos amateurs, 200 témoins etc, ont déja été diffusé... Cherché sur le net un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...