killer-loop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bonjour a tous jai enttendu dire que les stones font leurs derniere tournée en europe ou mondial c'est vrai? comme il parrait que c le cas je cherche des billet pour mon pere mais je suis aller sur le site fnac il en reste pas! en cas si vous avez d'autres sites pour en trouver je suis pronneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 "eBay" comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouai mais ebay attend toi a des prix énorme. Ebay c'est le site de l'arnaque par excellence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ok thanks sinon c la derniere fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je sais pas si c'est la dernière fois mais ils se font vieux les stones. Alors a mon avis, oui c'est la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je sais pas si les dates sont maintenues non plus, me semble que y'en a un qui avait des problemes de santé...(mon cul stop drogues imo ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 on l'a dianostiqué un cancer et de ce que j'ai compris, c'est des testicules mais je suis pas sûr arrêté avec avec les schéma rock=drogue car on pourrait dire long sur le rap et bien d'autre style de musique (dans ce genre secteurs, y en a pas un qui n'a jamais touché à la drogue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bah ce qui est sûr c'est que Keith Richards, le guitariste du groupe est tombé d'un cocotier (nan c'est pas drole il a du aller à l'hopital) donc les concerts en France sont annulés exepté le 08/08/06 à Nice ici (apparament il reste des places) : http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=8087&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 la tournée Européenne a été repoussé de 15j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 merci pour le site yen a que categorie 6 tribune sud, pense quon verra rien de la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant