sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est un programme qui permet de visualiser les images (rotation, alignement selon la largeur...). Il est aussi possible de se créer un bookmark de nos photos préférées. En prime, l'auteur a rajouté le support des MP3. http://pspgames.editboard.com/portal.forum?article=104&pid=1 je sais j'ai fait une faute dans le titre mais sinon sa rentré pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je trouve sa bizar que les personne participe plus au sujet sur les moustique que sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oula j'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos75 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 il est excellent ce programme ca ma redonné envie de lire mes tomes sur psp , en fait ca te permet de lire tes images sans que la psp fasse le point pendant une heure elle sont exactement a la bonne taille, toutes les images sont classé par noms et non plus par date de modification ce qui fait qu'elle sont dans l'ordre plus besoin de chercher la page suivante de ton scan...et en plus avec une pression sur select tu peux gerer les mp3 que tu ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Toujours en train de faire de la pub pour ton forum Tu vas etre viré(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 donne un lien direct s'il te plait ! le prochain topic ou il faut s'inscrire pour DL, je le lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 sérieux ça gonfle ton site t'as pas compris qu'on voulait pas y aller dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 en 2 jours même pas j'ai eu 13 menbre de plus alors qu'il ma fallu 3 mois pour en avoir 25 tu vois qui a des personne qui veulent y allé dessus hellsing sa veut dire quoi "DL" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 de l'anglais DownLoad qui veuxdire Telecharger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 sargeras---> merci pour l'info mais hellsing a raison...lien direct la prochaine fois... Hells ---> +1 Sinon quelqu'un a un lien pour télécharger des BD ou comics à lire sur PSP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant