Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 faut-il enlever la façade pour utiliser le breaker pro? car j'ai enlever la façade une fois ( pour essayer l'article "comment faire passer les backups sans puce" et sa n'avait pas marcher ) et je l'ai coller avec de la colle forte après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ne te fais pas chier fei, ne fais rien du tout, le breaker pro c de la merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mais ça me fais quand même chier j'aurais besoins de passer un back ups... mais la semaine prochaine, peut-être que je vais le réussir à le passer sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Là Samos c'est TON avis que tu donnes,faut le préciser.Ca peut ne pas marcher chez toi mais chez les autres oui.Moi je prends le risque de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Vas-y Gun, tu peux tester, mais il n'y a pas que chez moi que ça ne marche pas ! J'ai essayé chez 3 de mes potes et c pareil !!! Désolé, tout ce que je peux te dire, c soit le breaker pro c vraiment de la merde (ce que je pense) soit ils m'ont envoyé un breaker pro pourri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Je te crois Samos mais apperement chez les espingouins il passe trés bien.Cependant il est vrai qu'ils ne causent pas trop des backups mais surtout des rips dvd de +633Mo.Toute façon je le prends chez dvdlinker (sm3+slide+breaker pro pour 25€) ils sera tjrs moins cher que juste le sw3 seul en FR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oui il fo fair + ieurs tests mais bon c vré ke jsui pa tro étonné du résultat un peu décu mais pa tro étonné,ca oré vraimen été une révolution kil puisse passer les backups de + de 633 mo et pr kon dise adieu au patch nomod et ripkit fo pa réver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant