Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'y suis arrivé, je l'ai commandé la semaine dernière sur mod-chip.com avec ma VISA. Je devrais le recevoir demain ou après-demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 fais un nouveau topic et dis nous,jsui impatient!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu ns dira si ta besoin ou pa du swap magic ou non pr fer pase l eju +633mo toute facon en en a besoin pr fere pase l dvd full mais moi ji arive pa sur chipspain car ma carte bleu passe pas la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 T'a pas le cigle visa sur ta carte?? Moi j'ai mis Visa et ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 non moi c ni 1 visa ni 1 mastercard a letrenge jpeu juste retire ds l distributeur m peu pa me fere m achat jai esey l 4 type et ocun ne marche meme discover(jpense que ct tou type de carte m non) jvai devoir attendre que sa soi en frence la merde sof si toi tu peu me le comende et jtenvoi par cheqsue l sous ou dune otre facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mloi aussi gun si tu povais me le commander et apret je tge donne les sous sa serais koll je te donnerais meme 10 ou 20 € en + pour merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Ben sur le principe ca ne m'aurait pas dérangé mais là ou ca risque de bloquer c'est niveau pognon lol.Chez Midas on nous paye pas comme des princesCe qu'on peut faire c'est attendre la fin du mois et je vous tient au jus si j'ai assez de thunes (j'ai déjà un pote qui bosse avec moi qui va prendre Breaker Pro+Swap magic comme moi pour 41€ chacun). Si vous êtes prêts à attendre la fin du mois on verra comment on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 moi jsiu com ton pot moi il me faut aussi le swap magic donc ok pr 41euro meme si tu veu jt me en + 10euro car en + si tu renvoi toi par la poste fodra payer l frai de port et donc il seron dsl 10euro de + ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 On verra le moment venu je ferai un topo vers le 24/25 ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 trouve breaker sur nouveau site pr lacheter mais tj pa de site francais mais quesqui font les site french pk il vendent tj pas?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant