bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bin oui.jsuis une bille. qes ce vous voulez c est pas de ma faute.jai pa fais beaucoup d ecole moi. mais bon ca va je sai deja ecrire,c est deja ca,il y en na qui save pas.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bin non.ou avez vous vu des fautes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 bibid --> Oui mais tes phrases passeraient encore nettement mieu, si tu mettait juste un espace apres les point et les virgules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 f destroyer : a c'est pas con ca.j'essairai d'y pensser a l'avenir . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 a c'est pas con ca.j'essairai d'y pensser a l'avenir . lol T'aurai pu le faire directemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 et bin. j'y ai fais.lol a non j'en n'ai oublier un. vous voyez qu'on ny fais pas expret.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant