mooourad Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca fait vraiment "tâche" des fautes dans une news tu peux me croire.. L'autre jour je regardais les news de JV.com..et yavai des fautes, les commentaires se sont plus basés sur les fautes du newser que sur la news en elle même.. Même si on comprends, ça ne donne pas du tout envie de lire. Et on passe son chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est n'importe quoi comme truc! Y'a des homebrews vraiment bizares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 lol et y a pas des logiciels pour eloigner les c*ns ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et les boulets comme toi? [Humour inside] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais installez un son qui fait fuir les boulets sur Meta : [bouletImitationOn] Oué installait un son ki fé fuir lai boulai sur meta [/bouletImitationOn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 mé arrété lé méc ca se fé pa pr lui il fé pa expré !! Franchement c'est tellement moche les fautes de français ... Hellsing: j'crois que c'est de la conjugaison et non de l'orthographe (mdr) J'ai un lien dans ma signature (de conjugaison) si cela interesse certaines personnes (sans citer de noms .... !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Aissou, ta signature, je l'adaurre loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tous le monde ne sons pas des professionel d'orthographes comme vous les gars.dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 " tous le monde ne sont pas" ca, c'est de la conjugaison. on va s'arreter la ..... désolé, je n'ai pas reussi a me contrôler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tous le monde ne sont pas des professionel(manque pas un truc là ?) d(idem ici non ?) orthographe comme vous les ga(jamais deux sans trois c'est ça ? )s mdr, j'veux bien te croire Sans rancune hein, on rigole on rigole .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant