sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 si vous en avez marre de vous faire piquer par les moustiques regardez sa http://pspgames.editboard.com/portal.forum?article=102&pid=1 vous allez me dire quel est le lien avec la PSP ?? si il y en a un allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 venait ? edit : marre des moustiques je suis pas une bete en ortho mais y a des limites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 connerie, comme si les HP de la PSP étaient capables d'éloigner les moustiques.... ya déjà un logiciel bidon sur pc qui est sortit là dessus, ca ne fonctionne pas ces trucs la edit : c'est clair fait gaffe à l'ortographe là quand même c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouep ça fait toujours aussi mal de voir " venait " au lieu de " venez " pourtant y'a moins de lettre ps: encore une inscription a faire.... je passe encore mon tour ça saoul, si vous prenez de votre a temps a crée un topic pourquoi l'utilisez-vous pas a upper le fichier sur un compte comme ça tout le monde en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et ça marche? bah ya plus qu'a tester avec une suceuse... euh un moustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 y'a une version anti-thon sur la plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 a merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 erf je suis resté deux minutes sur ton site. je suis parti en courant l'orthographe y est pire que quand tu post sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 temp qu'on peut comprendre sa peut allé non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pour un forum à la rigueur c'est limite... mais pour un site de news non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant