NiqK Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voila je vien d'acquerir un ISO de Armored Core EUR. J'ai essayer par tout les moyens de le faire fonctionné, je l'ai meme compresser en DAX mais rien a faire il bloque au demarrage. J'ai essayer de remplacer les PRX mais probleme : il y a 2 repertoire de PRX (PRX151 et PRX 152) Comment votre ISO se presente vous? Y'a t'il c repertoire en question? Si quelqu'un aurai la gentillesse de me laisser l'arborescence de l'ISO armored Core pour que je puisse le modifier ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut, je crois pas que ce jeu marche prend le en US et vend ta version européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Voila je vien d'acquerir un ISO de Armored Core EUR sans faire le policier avec ce genre de phrase ton topic va se faire fermé et tu va te faire matraqué telechargez un iso est illegale par contre faire une copie de sauvegarde ou un back up c est encore autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Acquerir veut dire obtenir..... Rien ne prouve que je l'ai télécharger Il s'agit d'un rip fais par un collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 NiqK------>réduis ton avatar please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, ...Il s'agit d'un rip fais par un collegue tu n'a pas le droit d'avoir un rip d'un collègue NiqK, il faut posséder l'original . Mais bon je chipote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ok je debarque sur la PSP ^^ il faut posseder l'original pr ripper ^^ j'abandonne alors v me remettre a Gundam que j'ai eu en Import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 a ouais d accord moi je disait ca pour toi et puis le rip est fais par un pote qui a l umd pas toi donc tu n est pas censé l avoir je sens quand ce moment l ambiance du forum ce deperri trop de petit malin parle mal alors qu il debarque sur le forum les gars vous etes pas dans la cour du lycée je vais me mettre en stand by .................. je passe du temps sur ce forum pour aider des noobs comme toi tu n a qua regarder certain post ou je up beaucoup de choses pour tout le monde evidement je ne suis pas le seul dans ce cas mais c est pour ca que j ai adheré a la caste meta crew 1.5 et la tu me fais un fuck alors que je te m etais juste en garde si hellsing passais par la il t aurai fait la meme remarque et puis je te rappel qu il y a peu le site a fermé ces portes a cause de message comme ca , un peu flou au lieu de repondre comme ca , tu aurais du edité ton premier message maintenant si ce que je dit ne te plais pas envoi moi tout les fucks que tu veux pour ma part je prend un peu de recul sur le forum car je ne suis pas la pour m enbrouillé avec des gens qui de plus est sont caché derrier leur ecran hier c etai soljaraider et ses ms de m ............. aujourd hui c est toi et ton backup perso moi tout ce que je veux sur psp marche donc .......... a bientot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Promis je me tient a carreau a partir de ce jour Puis le fuck fallais pas le prendre mal mon gars Faut savoir rester Zen des fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Quand on parle de téléchargement ca me fait bien rire C'est vrai que avec la nouvelle loir DADVSI c'este le bordel MAis en gros quand j'avais la GBA pleins de pote me pretait leur jeux et moi de meme ALors la le gars aulieu de lui preter l'UMD il lui prete un ISO c'est pas pareil et bien techniquement si mais legalement et politiquement non C'est ca qui m'enerve les gars ils votent des lois qu'ils comprennent meme pas, on leur dit que ca va ameliorer le pays alors ils acceptenet Enfin bon, pour dire que en faite c'est du n'importe quoi Et meme si je n'ai aps le droit de le dire T'as le droit quand meme d'avoir un ISo de ton pote Et pour le jeu il passe pas en EUR Moi aussi j'ai testé Et pour dire aussi que si on supprimait totu les post qui ne sont pas en régle il y en aura 3 quarts en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant