Aller au contenu

Lenteur de mon PC inquietant

enjoy_polo

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai un PC Windows que j'ai formaté ya je crois 2 mois. Aujourd"hui je commance a en avoir marre que depuis quelques jours, ce PC n'arrete absolument pas de lagger ! avant il etait pas comme ca ! alors que j'ai encore de la place libre sur mon DD etc ... et c'est vraiment ennuyant ! Alors je voulais vous demander, j'ai un anti virus que je vais changer ce soir (en kaspersky) mais sagirais t-il d'un virus ou autre ? Aussi j'ai un putain de "Processur Inactif" où y'a marqué 95 dans la colone "Processeur".

Voila faudra t-il que je le RE formate ? je l'ai jamais encore nettoyer (le DD) et ne l'a encore jamais defragementer devrais-je ? (je supose que c'est un bon debut) voilamerci beaucoup

mes config

512 Mo DDR

32 mo VRAM

CPU 2.8ghz Intel P4.

ben non c'est normal que processus inactif soit proche de 100%, vu que c'est le pourcentage de "liberté" du processeur.

http://www.psx-station.net/images/processus.JPG

si tu veux optimier windows déja passe spybot, défragmente avec O&O defragmenter, passe BOOTVIS et ca ira bien mieux

"Processur Inactif" où y'a marqué 95

C'est normal.Ca veut dire que t'utilises 5 (100-95)pourcent de l'unité centrale.

Je te conseille de faire une analyse Antivirus(Antivir ou analyse en ligne).Après tu vérifies ton système avec Spybot.Enfin tu fais un log hijackthis que t'analyse.

On avisera après

Edit:grillé par Scar

Spybot - Search & Destroy, télécharche la les mises a jours en ligne dans l'application de spybot et fait une analyse, installe kaspersky et fait un analyse complete de ton ordi.

le dernier conseil, toujours faire attention ou l'on met les pieds sur le net, exemple des places de password, ou de crack, ou de femme tout nue.

Avec Spybot, pense à faire une vaccination aussi, pour que les spywares connus soient bloqués et ne rentrent plus

Je doute de l'efficacité de cette protection.En plus si je me souviens bien elle n'est compatible qu'avec Internet Explorer.Autant utiliser directement Firefox+un bon pare feu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M