xian Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben voui, ce modele m'a tappé dans l'oeil aussi, mais c'est un 15.4"... et je penche plus pour un 14". Il y a l'A8F aussi, mais les critiques de l'hp avaient l'air pas mal, et ils sont disponibles en magasin Après concernant les acer, les nombreuses critiques du SAV m'ont un peu rebuté, et la finition a pas l'air tip top non plus ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le mien "explose" celui de the-jack à prix équivalent. "Acer",c'est pas si mal.Et c'est pA CER. Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 ^^ Pour ce qui est du rapport performance/prix, il est clair que (p)Ac(h)er offre les meilleurs compromis... Merci pour vos réponses, je vais donc plutot me diriger vers du core duo ! Je vous ferais part de mon choix définitif dans le week end Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Il est mieux pour le proc ... pas pour le jeu M'enfin je l'avais pas vu ... j'aurais dit le même sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant