Aller au contenu

Plus de magicswap cd :'(


Gn0m

Messages recommandés

Voilà, désolé de poster pour si peu, d'autant plus que la réponse existe peut-être déjà, mais je l'ai pas trouvée...

 

Donc en fait mon magicswap cd est mort... Grâce à lui, je venais de recommencer un jeu que j'avais acheté et jamais pu finir pour causes de rayures, et du coup je commence à avoir les boules... Sachant que j'ai toujours mon magicswap dvd, y a-t-il une façon de faire booter les jeux sur cd ?

 

(J'ai cru entendre parler de programmes sur MC, d'un truc appelé dvdloader, mais j'ai mal compris tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est quoi un refresh toc ? Parce que quand je mets le magicswap dvd, il y a juste des jolies étoiles et tout ce qu'on peut faire c'est appuyer sur X pour lancer le jeu... Peut-être une question de version ? J'ai la 2.qqchose me semble-t-il... Dans ce cas, je peux pas graver une version plus élaborée, la booter avec le vieux swap, (bref réaliser 2 swap) et enfin mettre le jeu ? C'est un peu fastidieux mais si ça peut me permettre de rejouer à quelques trucs, ce serait cool...

 

Merci en tout cas pour ce début de réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version 3.0, il me semble que tu peux pas faire un refresh toc, c'est à partir de la version 3.3 que c'est possible.

 

Tu aurais pu t'en sortir avec le CD Loader mais évidemment sans Swap Magic CD tu ne peux faire, il existe peut-être le DVD Loader mais je ne le trouve plus.

 

Essaye de faire ton refresh toc avec un autre programme de boot, Zone Loader, en version DVD : http://ps2bins.ps3central.org/bins/no.mod/PS2_ZONELOADER_DVD.rar

 

Si ça ne marche pas tu es bon pour te racheter un Swap Magic plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dmnj> J'ai trouvé une image d'un DVDloader, je vais essayer avec ça... Je télécharge aussi le zoneloader

 

Jhaine> C'est quoi cette faille ps1 ? J'ai lu le nom plusieurs fois mais j'ai pas compris, ça parlait d'une MC mais j'ai pas compris quoi faire avec...

 

Sinon je pense à un truc con... C'est pas possible que je télécharge genre un swap magic dvd 3.3 et que je le boot avec mon swap magic 2.0 ?

 

Bon en tout cas j'ai l'impression que j'approche, on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...