Eikichi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour à tous, je voulais savoir comment lancer le jeu cite precedemment sur une console psp 1.5 sans avoir besoin de flasher firmware..... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 hello desolé mais il ne fonctionne pas peut etre test avec umd genesis on l utilise pour fifa street 2 ou d autre umd qui ne fonctionne pas en backup mais il me semble que ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 si tu veux jouer avec fait comme moi je l'ai mis en 2.00 j'ai fini le jeu et ensuite je l'ai remise en 1.5 et mainteant il es au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Rsca_en_force--->> sa me rapelle GTA lol, quelle technique tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 okie merci du conseil...loool...il est si pourri que ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant