Aller au contenu

ps2V10 + ripper gold ?

Invité Invité

Messages recommandés

slt, voilà, j'ai vu sur des posts que la v10 avait des problèmes, or ce samedi je contais m'acheter une ps2 v10 + ripper gold a ayato (à marseille), donc ma question est: est-ce qu'il ne vaut mieux pas que je m'achètent une v9 ou antérieur à la place , ou bien sony a "débugué" ses ps2 depuis ?

merci de vos réponse

je crois que les ripper 2 deluxe gold fera l'affaire, il marche bien sur les v10, mon pote a celui argenté il marche bien!

Mais je ne sais pas combien de version compte les v10, pour les v9 y'a 4 version differente!

ok, merci, de toute facon elle est garanti 6 mois, donc normalement ca ira, mé bon on c jamé ! (le seul truc c'est qui m'ont dit que la v10 en france été dispo que depuis la semaine dernière, mé bon on verra !)

oui c vré les v10 st vraimen récentes et en + et avec surprise g vu ke la nouvelle versionde la ps2 (dc la v10) lis les cd-r comme ca sans rien.eh oui eh oui

ah oué ca eput-être cool, mé bon je me pose la puce comme me^me (jeux sur dvd et srutout jeux imports !! vive suikoden 3 et ff10_2 ^^) en tous cas merci je vous diré si pour les cd-r c bon ou pas ! (en désactivant ma ripper)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M