hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 slt voila j'ai installer le pack keyluncher sur une ps2 d'un pote et je vois qu'il y'a un elf qui permet de lancer les backup psx en swapant le probleme est que je veut le mettre dans ma carte mémoire pour le lancer avec launchelf mais je ne le trouve pas sur le cd qui permet d'instaler le pack keyluncher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beep_beep Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Slt, bein il faut que tu mette le cd du keyluncher dans ton pc puis que tu copie le .elf sur ta clef usb par ex. et ensuite tu le copie sur ta carte memoire. Je suis pas sur que ca marche mais bon... pourquoi pas esayer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 est tu sur d'avoir bien lus ce que j'ai écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beep_beep Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 euh... bein oui tu dis que tu voix que y'a un elf qui permet de lancer les backup psx en swapant et que tu le trouve pas sur le CD donc j'ai crus que tu le voyais pas avec la PS2 donc je me suis dis que si tu le metté dans le PC peut etre que tu le trouverais. :/ Ba scuse si j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behold Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je crois que tu parles d'une fonction unique à Keylauncher. Si c'est bien ça, tu devrais trouver dans le KL.DAT une entrée qui ne ne correspond pas à un fichier ELF mais "OSDSYS". Si c'est le cas, tu peux toujours installer Keylauncher sur ta CM et le booter juste quand tu veux charger des backups PSX, ça *devrait* marcher en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Déjà cette fonction est intégrée à Keylauncher, donc c'est normal de ne pas trouver d'elf "séparé". Ensuite, important, ça ne marche QUE sur les modèles V9 (voire certains modèles de PSTwo, à confirmer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca doit etre l'équivalent de PSXlauncher non? Si c'est le cas, il marche sur ma V12, mais avec 50% de reussite seulement. A essayer donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca doit etre l'équivalent de PSXlauncher non? Si c'est le cas, il marche sur ma V12, mais avec 50% de reussite seulement. A essayer donc Oui c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ensuite, important, ça ne marche QUE sur les modèles V9 (voire certains modèles de PSTwo, à confirmer justement je possède une v10 c'est pour sa que je vous le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant