momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 qu'elle foutage de gueule quand meme et les sites de prévente j'imagine meme pas leur image de marque va en prendre une sacré claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est clair...pourtant il y a un proverbe archi connu qui dit de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 t'insinue quoi j'aime pas les devinettes va direct au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca veut juste dire qu'on ne vend que ce que l'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non aucune devienette je voulais juste dire que les sites dont tu parles auraient pu vérifier leurs sources avant de balancer la puce en prévente Et les PSP blanches prépucées MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je commence a penser serieusement que c'est sony qui a fait un coup monter pour que le maximum de possesseur 1.5 vende ou upgrade je suis peut etre parano mais c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Availability Pre-Order (Ships: 1 WEEK-Monday 26th) J'ai trouvé ça pour la dispo sur modchipstore.com On verra le 26 alors @momo = j'y avais pensé aussi. Jsuis pas le seul parano c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok, à chaque fois c'est repoussé A peine connu comme truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 le 14 le 18 le 26 c'est du n'importe quoi y'a rien c'est tout qu'il le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut , Reservation de la Undiluted Platinum sur Divineo http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-up.html Dispo depuis le 1er Juin, On peut la reservé .... et aprés Wait and See Pour les possesseur de 2.01+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant