robocop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En première page de meta...cliquez sur Metagames en haut à droite du menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 hein ? , La news est déja sur le forum depuis plusieurs jours deja si c'est ce que tu voulais dire ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=683389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 cool mais faut voir maintenant il vont plus faire des loader il von ce consacré a la puce et a dieu les dernier loader ps:mdr greatteacher toujour des poste negative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 pourquoi monde cuel : ok : Vive les puces .. hum , bon , je croix pas que les loaders serons nécessaire si on pourra lancer des homebrew sur 2.7 , a par le bon vieu umd emulator , mais , c'est vrai que daxziso , mphgl et run umd ne servirons a rien ... Moi , des que quelqu'un pourra me l'installer (un magasin) je lui donne un psp 2.7 que je viendrais d'achetter !!! lol peut etre qu'elle possede plus de memoir , comme sa on pourra mettre directement dessus des loaders , comme daxziso ... sinon : on pourra avoir un new dashboard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca serai enfin une bonne nouvelle une solution hardware car raz le c*l du 1.50... tfacon puce oupas, dès la sortie du 3.0, je vais pas me priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi sa m'interesse rien que pour les homebrew genre monkey64 quand il sera presque nickel et qu'il fera tourné des jeux, la snes tout ça Pour l'instant je reste en 2.50 je trouve que ce chiffre est sympa En plus faille gta avec eloader+emu snes pour l'instant sa me plais! Ont vera plus tard la puce si d'autre concurent arrive histoire de pas faire flambé les prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En quoi la faille gta te plait si tu peux lancer tes homebrews directement par le menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 attendons aussi le prix de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Attendons aussi la notice de montage parce que je pense pas que ce sera simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 cclair ,deja que j'ai un peu galerer pour modif les ecouteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant