bourrinos23 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut tout le monde J'ai un gros problème avec ma psp 1.5. Hier je jouais tranquillement à dragon ball shin budokai sa fonctionnait nickel. Ce matin je lance daxziso 0.62 pour joué il me met erreur de lancement. Je m'inquiète pas je le supprime de ma ms et je le recopie, et la sa me fait toujours la même chose. J'essaie donc un autre homebrews et yen a aucun qui se lance... 'ai donc formaté ma ms et tous réinstallé, mais rien a faire, sa merde toujours. Vous avez déja rencontré ce genre de problème ou pas??? si oui comment faire, pcque la sa commence à m'inquiété sérieusement!!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Esssai de refaire un dump de ton umd ça vient ptete de l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi ca m'est déja arriver et c'était du à ma ms qui était corrompu , depuis que j'ai changer pour une sandisk de chez score game il y à plus de problémes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut Je vois pas pourquoi tu lui poalres de refaire son udmp mickiam ca n'a rien avoir Il n'arrive pas a lancer les homebrews DOnc essaye avec uen autre MS si tu peux Demande a un pote ou dans le genre Comem a dit badak Je pense que ca vient de la MAis je crois que ca me l'a deja fait Sinon laisse reposer ta PSP eteins la et branche la sur le secteur Formate bien ta MS, defragmente la aussi on sait jamais, et recopie bien tout Laisse ta PSP une bonne nuit PUis le lendemain remets ta MS dedans Et teste Suis bien la procedure Et tu nou diras ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Slt,verifies quand meme si t'as pas upgradé par inadvertance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca m'étonnerai beaucoup ca parce que quand on upgrade, ca se voit!! As-tu essayé de remettre les paramètres à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 comme la dit ordiman90 laisse la reposer moi c'estait pire elle ne voulé plus s'allumé je les laisser 3 jour sans la touché et la pouf comme par magie elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Mickiam => Sa vien pa du dump de mon umd puisque aucun homebrews ne passe. Je n'ai pas upgradé (pas fou non plus), mais j'ai vériféié quand même on c'est jamais. Je vois pas ce que sa peut faire de la laisser se reposé... C que de l'électronique... enfin bon à défaut de la faire marché je vais attendre. EN attendant comment on fait pour féfragmenter la ms??? via windows??? Si je remet les paramètres par défaut sa fait quoi??? La je vais essayé av la ms 32Mo d'origine pour voir si sa change quelque chose... je vous tient au courant. merci de vos réponses^^ Bon je viens de refaire des essais... J'ai changé de memory stick sa marche toujours pas et j'ai réinitialisé les paramètre sa marche pas non plus... Je vais essayé de la faire passé en 2.00 et la repassé en 1.5 desfois qu'il y est un fichier qui est sauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi a mon avuis c'est une mauvaise idée Car si elle bug deja Deja ca changera pas grand chose a mon avis Et ensuite c'est risqué Donc laisse la reposer Moi des fois je ne peux plus jouers aux ISO car l'UMD n'est pas deetecte enfin je crois que ca vient de la Et donc un jour je n'ai pas pu jouer ca bugait a chaque fois je l'ai laissé une nuit tranquille en la rechargeant Et c'est bon Ca marche impec Il suffit qu'elle chauffe un peu Je te conseille de suivre ma procedure ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi ca ma fait pareil une fois c'etait parce que un Ami avait mal éteint ma PSP et après je pouver plus rien lancer. J'ai fait comme toi, j'ai virer l'iso je l'ai remis mais sa changer rien. Donc après j'ai formater la carte et j'ai remis tout dessu. Je crois que sa venait pas de l'iso mais plutos du "x" ou d'un autre dossier comme sa. Et après sa a remarcher NIKEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant