finalbest Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut a tous voila j'ai changer le sons de demarage de ma psp en faisan comme sur ce tuto:http://www.play-news.net/index.php?file=Tutorial&op=article&artid=54 et la surprise au redemarrage ma psp ne s'allme plus et oui vous avez bien lu elle est mort sniffffffffffffffffffffffffffffff heureusement quel est garanti de chez auchan il la renplace tout de suite mais avoir une 1.50 ou 1.51,1.52,2.00 sa c'est une autre histoire bref heureusement encore que mon petit frere a une 2.00 et quel dort dans sont tiroir de bureau depuis 6 mois il sens fous c'est ma mere q'uil lui a payer hihi il me la donner contre la neuve menfin tous sa pour dire n'essayer surtout pas de changer la musique c'est le truc qui risque le plus de faire foiré votre psp voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ok je retien le message Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Il ne faut pas toucher au flash... tu n'est pas le premier a bricker ta console de cette façon. bousiller 250 euros pour un fond d'ecran, une police et quelques sons c'est vraiment bete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Comme quoi y'en à qui ont pas peur de se bruler les ailes...Encore heureux que ton frère avait une jolie 2.0...... ( +[__]:: ) 1.5 W!ll /\/3ver |>!3 ( +[__]:: )]:: ):] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Comme quoi jouer avec un eboot 2.6 c'est pas si grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi j'ai briqué la mienne exactement de la meme maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Au début que j'ai eu ma psp, j'avais été dnas le flash pour virer la petite video d'intro quand on lance un jeu ou une application. Et sa a très bien marché, je l'ai plus et mapsp n'a pas briqué... C'est un coup de chance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi aussi ça a marché ça je l'ai meme remplacer par une autre et ça marchait. Mais après j'ai remplacer la musique qu'on entend lorsqu'on allume la psp et la elle s'est briqué!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 chez moi tout a bien fonctionner le truc c qu'il faut faire a ttention a la taille du son de démarrage que l'on remplace j'ai vu sur un autre forum un gars qui a voulu mettre un son d'une minute (truc completement inutile) au démarrage et sa psp a briquée et apres il se plain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant