Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je ne sais pas ce qui se passe, mais ils liquident tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Oui c'est la fin ils vont bientot fermer et ils revendent leur nom de domaine je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En septembre ils vendent le nom de domaine 60000 euros je crois! Mais je doute encore e la femeture, je pense plutot qu'ils vont à l'étranger...mais ce n'est que mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 oui moi aussi j'ai recu un mail concernant la vente u nom de domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca donne pas envie d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Apparemment ça va devenir ça: http://www.zoneo.fr/ Pour s'en rendre compte il suffit d'aller là http://zoneo.fr/forum/ sinon ils me font bien rire leur pack de puce... Qu'est-ce que l'on va fouttre avec ce brique à braque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Moi j'ai mon idée..zoneo ca ressemble un peu à divineo? D'ici à penser que il ya ait une association dans l'air...Sinon je te fais un mail bitionio6 d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Pas de souci... Et merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 slt vous aver vus il vende un lot de 18 puce pour 112€ 1 crystal chip 2 DMS 3 1 Ghost 2 1 DMS 4 Pro SE 2 Ripper 1 Duo 2 GT 1 Matrix Infinity 2 DMS 4 Lite 4 Modbo 2.0 2 Magic V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Vu que la boite va fermer, si il y a un problème on est juste maron-chocolat pour la SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant