hentai-sama Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 avant de me traiter de noob lool j ai fait une recherche pour savoir ce que signifier linker. et voila ce que j ai trouver. en faite un linker pour ds c est une sorte de petit disque dur ou on peut mettre des jeux ds et les faire fonctionner ( bien sur il faut avoir les originaux sinon c est illegal) sans la mettre la cartouche ds. donc il est possible de stocker en fonction de la memoire flash une dizaine de jeux ds et ainsi ne pas devoir trimballer les boitier lors d un voyage. voila je voulais savoir si c etais vraiment ça un linker et si tout les jeux ds sont compatible ? et une autre question je voulais savoir si il existe une version de linker pour la ds lite ? voila vous verrez que je n ais pas directement poser ma question j ai fait une recherche pour rattraper mon retard a se sujet. je voulais juste savoir si j avais bien compris ou pas. voila j espere qu on repondra a mon message voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 un linker, c'est une "objet" qui a une memoire, d'origine, pour les vieux linker gba, ou ajouter (il fonctionne avec nos sd,cf,mini-sd), comme le supercard ou le m3. Dans cette memoir on peu stocké des jeux, video, homebrew (programme amateur) pour enssuite les faire fonctionners, sur ds/gba en gros oui tu avais bien compris. si tu a d'autre question n'ésite pas. http://mario.world.free.fr/divers/m3+passekey.avi une ptite video en qualité pouri de mon m3 cf et du passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ben ma question c est si il y a deja des linker pour la ds lite et si oui quelle est le linker avec le plus de compatibiliter de rom ds et le moin couteux voila sinon merci de m avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 merci d avoir deplacer mon post j avais pas vu qui avait une section linker ^^ sinon 2eme question mm ci on achete un linker compatible avec des rom ds on doit toujours mettre des mise a jour pour que la compatibiliter soit a 100 pour cent ou ce n est pas necessaire la compatibiliter reste toujour a 100 pour cent voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 pour la ds lite, les linkers actuel sont compatible je pensse, enssuite tout dépend du passme (passcard) (que quelqu'un confirme) en ce moment les 2 produit sont le m3 et le supercard, il sont a peu près identique, le m3 est un peu plus cher, mais de nouvelle version plus petite, donc plus pratique pour la ds lite sont sorties. pour la 2eme question oui il faut mettre à jour constament le linker, car les dernières roms ne fonctionne pas de la meme manière que les première, mais les mises à jour sont très simple, il n'y a donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant