mlawiste Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, tout est dans le titre! J'ai un proche qui ira en France et je vais lui demander de me ramener un étui pour ma PSP, mais comme je ne peux savoir la meilleure, laquelle me conseilleriez-vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut perso je choisirais la 3 eme photo il a vraiment de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Merci pour le conseil, mais protège-t-il vraiment? Moi, c'est le 4 qui me tente le plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je ne sais pas si il protege mais ce que j aimais c est que justement il n a pas la forme de la psp par contre la 4 sympa le range Ms moi je me suis acheté celui un peu elastique avec le protege ecran en plastique dur il est a 9.99 euro dans les grandes surfaces mais franchement il est pas top du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Salut, bon voila je te conseille le Logitech prend le et tu ne sera pas décu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 si seulement ils baissaient le prix depuis le temps http://www.vajacases.com/images/game/sony/psp/psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Clair le logitech super Moi j'ai investi et je le trouve super classe et protecteur Acheté sur JAPAN TOUCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 salut l'ami té de tunisie ?? moi jsui un djerbien lol mais j'abite a marseille sinon je choisiré moi la 4eme elle a laire bien moi j'ai meme pas de protection et aucun pb faut juste faire atention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon710 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 we celle de logitech la balle et tu peut le perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ben moi j'ai la premiere franchement elle est moche mais sinon tu as grave de la place moi qui possede 5 ms c'est le top par contre dans le genre de petit filet je met mes 5 Ms et mon casque et franchement nikel elle est tomber plusieur fois et aucun degat sur la psp ni la pochette d ailleur et à 6 euro la pochette je pense que c'est la meilleur niveau qualité prix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant