Bowser Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Non, ça tournait sur un kit Playstation 3, la physique y était trop bluffante pour de la Ps2. Je pense que l'eyetoy était donc une version améliorée du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Je confirme les propos de azerty69, c'etait bien une eye toy PS2 qui tournait sur un pre-Kit de dev' PS3 (du moin c'etait ce qui etait annoncé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 De toute façon ont s'en fous de qui copie sur qui , ce qui compte c'est le rendu final , et moi pour l'instant j'ai fais mon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (je viens foutre mon grain sel): déjà l' eye toy n a rien de revolutionaire (c un simple webcam) c la technologie k' il est et ke SONY a devellopé secondo ca fait belle lurette ke l on sai que d un coté la ps3 gere bien mieux l accessoire (comparé a la ps2) et de l autre le software ainsi ke le hard s ameliorent tertio microsoft n'apporte rien sur ce coup il pompe tou simplement mais c une nécessité et ce fut toujours ainsi dans le monde des consoles (la croi directionel, la vibration,le online...) donc arretez avec machin copie bidule je suis daccord pour le motion control mais c tout le reste resulte d'une evolution du marché exemple le online sony se doi de proposé un contenu similaire au xboxlive idem pour microsoft ki se doi de fournir une webcam avec la technologie ki va avec pour l intégrer dans les jeux c inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 manque plus que nintendo nous sorte aussi une webcam et j'éclate de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 De toute façon ont s'en fous de qui copie sur qui , ce qui compte c'est le rendu final , et moi pour l'instant j'ai fais mon choix... c'est bizarre sangokuwill, c'est pas du tout ce que tu dis quand il s'agit d'enfoncer sony au sujet de la gyroscopie dont Nintendo serait soi-disant l'inventeur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 c'est bizarre sangokuwill, c'est pas du tout ce que tu dis quand il s'agit d'enfoncer sony au sujet de la gyroscopie dont Nintendo serait soi-disant l'inventeur =) trouve moi un post ou j'enfonce sony qui a "copier" nintendo ??? merci Avant de raconter des conneries , de me prendre pour un anti ect , renseigne toi mieux a l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 De toute façon, on s'en fout, tout le monde a copié sur Ralph Baer, géniteur du jeu video depuis les années 50!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant