dodidood Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 désolé de vous décevoir mais un jeu exploite le dreameye, je ne me souviens plus de son nom, mais des coffrets été en vente avec ce jeu... et de plus le dreameye faisait office d'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 je vois pas en quoi tu déçois c'est juste que bad10 et moi, on n'avait fait une recherche et on n'avait trouvé aucun jeu. Maintenant si tu le dis, je te crois mode boulet ON et ça me rassure de voir que $ony à encore copier mode boulet OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 et ce dispositif by M sera exploité avec la 1ère ou 2ème génération de webcam. la 3000 ou la 6000 qui coûte 99$ et filme en HD. ce sont juste des possibilités, mais pas de jeux en vue. p-t pour NOËL 2006, qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 fei> ah, pour un univers totalement 3D, là je sais pas attendons les jeux et de plus le dreameye faisait office d'appareil photo comme toute webcam sinon pour le jeu, c'est pas que je ne te crois pas, mais si tu pouvais juste retrouver le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 c'etait pas seaman? edit: non seaman c'est au micro dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non mais se que je veut dire pour la dreameye en parlant quelle faisait office d'appareil photo, c'est quelle est équipé d'une batterie, donc transportable... l'eye toy n'est pas capable de faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Heu je vous invite à voir la conférence 2005 de Sony ! On montre un bassin, un type filmé via l'eye toy sort 2 verres, et il arrive à jouer avec en versant de l'eau etc. C'est assez impressionnant. Et cette cam, j'y crois pas. Elle servira pour le Xbox Live, c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ah oui, bien vu je l'avais oublié cette démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si je capte bien tte les marques se copie dessus, sony copie les tv crt des autres lol, tout les lecteur divx se copie dessus, tout les mp 3 etc pfff a vraiment, pk il n'yurai pas qu'une seule marque qui ferai des voitures ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 la cam de la conf 2005, elle n'etait pas une eyetoy simple d'une PS2 ? il me semble mais je m'en souviens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant