lufio Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 lol tu vas voir l'année prochaine ça sera beaucoup plus dur (si tu est en S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouai je suis en S et c'est deja chaud pr moi.l'an prochain ce sera bouillant mais je m'y attendai alors va falloir bosser et aller au charbon comme dirait mon pere!!(j'lentend regulierement celle la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 lol le pire c'est la phisique tu verras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bof ca peut encoe aller la physique je m'en sors sans trop de soucis.mais le prochain rendez vous c'est le 13 juin:ecrit de francais et 22 juin:oral de francais(aie aie aie ) PS:super sympa ton blog,ya des videos marrantes,et pi la citée de la peur c'est fantastique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Par contre ... je crois pas que la difficulté de la section S ne soit une verité générale pour tout le monde, moi par exemple j'y ai rien foutu ... et 11.69 au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui la cité de la peur c'est fantastique jadore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ah ouai comme quoi ca veut rien dire.mais bon je prefere pas me fier a ce genre d'exemples,parcee que avec7 de moyenne en maths,ca va etre chaud les marrons pour moi!! PS:mon passeage préféré c'est avec la laguna!!karamazov qui fait la démo c'est enorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui moi aussi j'adore ce passage je conte le mette dici quelque jours! moi j'ai rien foutu de l'année et je sens que le bac S va me passer sous le nez! Edit: arf c'est pas une laguna c'est une safrane!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommy jo Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ah exact!!autant pour moi ,ca me donne trop envie de le revoir!tiens aller jme le mate et apres au lit!! sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ah j'aurais juré que c'était une Laguna m'enfin faut dire qu'ils se resemblent un peu ces 2 models^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant