oMc Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Huuummm quoi que ça doit etre possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 omcyril je vois comme moi t'es un fan des Tatu Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methos_hi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Il ne suffit pas de coller un connecteur USB au bout d'un câble derrrière une MS pour que tout à coup la PSP se mette à causer le protocole USB au niveau de son extension MS. Faut pas rêver. Même si c'est une bonne idée, il faut intercaler l'adaptateur (électronique) qui fasse la conversion de signal. Pour être clair, c'est comme si tu avais un cordon Péritel/Péritel, que tu coupe l'un des deux connecteurs pour y souder à la place un connecteur HDMI. Je peux te certifier que tu n'auras pas de la HD sur ton téléviseur à partir du magnétoscope avec un tel cordon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Perso je pense que c'est pas possible de mettre comme sa direct un usb sur se truc car ya trop de branchement et le fonctionnement est totalment different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Meme sa va ramer t'es fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La question n'est pas trop de ramer, sa pourrais etre jouable sur certain jeu, mais pour reponde a ta question c'est impossible de monter un usb sur se cable tel qu'il est , c'est sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ou alors le gars c'est Mc Gyver et ses bons tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant