Aller au contenu

Peu t'on ouvrir une boite postale anonymement ?


Meroux

Messages recommandés

Lol.

C'est des numéro de "carte" dont l'algorithme est correct, mais ce sont des n° non alloués je vous rassure

Ca sert, ou plutôt ça servait, à une époque à aller sur les sites de cul sans payer: eh oui à l'époque les paiements ne se faisaient pas en live et les sites se contentaient de vérifier l'algo et d'accepter l'accès à l'utilisateur si l'algo était bon, le débit étant fait après (bien sûr les proprios des sites ne pouvaient pas débiter, les n° étaient faux ).

 

Il est vrai que sur les chan IRC on trouve beaucoup de numéro de cartes bleues avec le nom du propriétaire avec (indispensable sinno on peut pas payer) , mais pareil la plupart sont faux, et quand il y en a enfin un de vrai de balancé en 10 minutes il se fait vider par les 150 morfales qui attendent l'occasion

 

N'empêche j'ai un pote qu'a eu des soucis comme ça, ça fait pas plaiz c'est sûr. Perso je me risquerai jamais à ce genre de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais jvous dis aussi qe ci vou chercher bien vou trouver

 

les soit disent code cb et ils sont bon mais ils durent pas lentemps

 

sinon moi j'amés acheter avec ma cb via le net avec tou ce qui ya comme trojens qui attenden quand tapes nos code de cb sur le net pour ensuite creé une fauce cb et retiré avec non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es méfiant, mais alor strès méfiant, tu t'installe linux, et tu paies à partir de linux en verifiant que le site sur lequel tu es est bien en HHTPS (connexion cryptée, les données envoyées si elles sont interceptées sont indécodables car cryptées sur 128bits).

Dans ce cas aucun risque, sauf si ton vendeur se fait niquer, mais apres faut voir à qui tu achete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...