Poppet-Master Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui c'etait une blague je suis pas un free posteur mais alexnrok2 me parle comme si j'etait une muerde donc je me santé dans l obligation de répliquer... Ps: Je voulais juste répondre à destroy. Dsl du doublon mais c pas une raison pour me parle comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ok, pas de probleme alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Une solution éventuelle pour débricker les PSP serait la liaison série, apparemment c'est l'une des seules liaisons qui fonctionne encore même si la console est brickée. Et il y a des recherches encore en cours sur ce que l'on peut faire ou ne pas faire avec. Je ne dis pas que c'est le moyen de debricker n'importe quelle PSP mais bon on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 pourquoi avoir supprimer mon post hellsing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vous vous perdez en conjecture les gens à l'heure actuelle il n'y a aucune solution point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant