Aller au contenu

Peut etre une solution pour debriquer


destroy

Messages recommandés

Voila jai ma psp a moitier briquer a cause du problem pour modifier sa psp.Jai lancer pspset puis le topmenu_plugin.rco et retour dans le menu plus rien sa me la planter le fichier etait tros lourd.Maintenan quand je la demare jai le logo puis le fond aparait puis les vagues lheure la date mais plus le menu apres 1 ou 2 min elle seteint toute seule, je ne peux plus rien lancer en gros.

 

Voila je voulait savoir si il y avit pas un programe a metre sur la MS qui permeterais de lancer un hombrew au demarage de la psp sans a avoir lancer le menu EX: lancer pspset au demarage sans quand sa lance le menu psp.Jai encore le topmenu_plugin.rco de defaut le truc faudrait juste que je puisse lancer pspset pour la debriquer

 

Dapres mes moi ya deja des programes qui existe et qui se charge au demarage de la psp avant de lancer le menu ya le progarme pour changer les caractere des ecritures de la psp

qui se charge au chaque demarage si le dossier ni est pas sur la MS lecran bleu pour remetre par defaut aparait.Se programe contien plein de fichier peut etre un qui permete dexecuter les ecriture au demarage avec sa on pourait peut etre lancer pspset au demarage comme le fait daxiso avec un mode loader qui permet de redemarer la psp et de lancer le jeux au demarage (un reboot)enfin je dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que ce genre de programme pour fontionner à besoin d'un envirronement

 

Mais comme la PSP ne se lance pas les modules requit ne viennet pas avec...

 

La seul méthode possible ça serai de modifier comme sur ordi le bios et de redéfinir les périhpérique de boot

 

Mais la ça serai plus que génial car il suffirait de mettre le firmware 1.5 sur mémori et bam on boot dessus sans l'avoir....

 

haaaaaaaaaaaaaa le reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...