sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Post édité à la demande de Sargeras car selon lui j'étais pas sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 t pas simpa mooourad tu case tout tu imagine 5 menbre de plus alors qu'il ma fallu plus de 3 mios pour avoir 25 menbre edit ton poste et enlève le s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bah si tu veux que j'édite mon message je le ferais de suite.., mais bon tu sais, avec ta technique, yen a pleins qui n'iront pas voir la news..juste parce qu'il faut s'inscrire. Si tu donne plutôt un lien vers ton site mais qui ne nécissite pas de connexion pour y avoir accès, je pense que ton site remportera + de succès, car il sera + consulté. Et s'en suivra des inscriptions.. Hum ce n'est que mon avis.. Tu sais ton site j'y suis allé auparavant, et j'ai bien aimé la partie d'aide pour gta. Merci c'est du bon boulot franchement. Mais tu sais pourquoi je me suis pas inscrit sur le forum? De peur de pas y aller trop souvent, et que ce soit une inscription un peu "bidon".. Je suis inscrit à d'autres forums où je n'y vais quasiment jamais.. Je m'inscrit mtnt sur un forum, si je sais qu je vais poster un minimum dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est clair on est beaucoup du meme avis... bon hellsing est passé par là heuresement parceque c'était limite inscrit toi ou casse toi PS : pour faire de la pub y'a les signatures c'est tout aussi bien, voir mieux qu'un topic qui pourrait se faire locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Du coup j'me fait chier a m'inscrire Halalala...un peu boulet sur les bords la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ben AFKIM ça fait un moment que c'est sorti, j'en ai même fait une version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 un ptit lien pour la version fr????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ca serait simpa un lien pour la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 non il faut s'enregistrer sur son site lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant