sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 salut maintenent on peut avoir msn sans allé dans le navigateur de la PSP en tapant l'adresse de version mobile . regarder ce topic http://pspgames.editboard.com/viewtopic.forum?t=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 arf faut s'enregister , un copier coller ça serai sympa Sinon je vois pas comment tu va sur msn sans passer par le naviguateur ou par un homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est par un homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 il esité déjà avant mais la il l'on amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Mais fait un copier coller du pots bon sang : On voit rien ton avec ton truc ! Pour l'instant ton topic il sert à rien sauf un gros coup de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Pourquoi il sert a rien mon topic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 parce que on peut rien voir ton forum faut etre enregistré pour voir ce qu'il y a écrit donc fait un copier coller du post que tu veux nous montrer ça sera plus utile car je doute que y ai beaucoup de gens qui perdent leur temps à s'inscrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c'est rapide pour s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ba pour faire un copier coller du forum de sargeras,il faut remetre les image sur meta et c'est la galere une inscription sa prend 15sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi perso je dit NON , gros coup de pub Apres faut voir si meta autorise ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant