SuperMoneuse Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour a tous après quelque rechercher je sollicite votre aide. je cherche un logiciel pour ripper un DVD en .avi, mais pour avoir un ou plusieur chapitre seulement pour avoir un sketch ou un episode d'un série par exemple. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 L'explication serait trop longue mais je vais essayer de faire un résumé.Cette méthode n'en est qu'une parmis tant d'autres: 1-Rip du DVD avec SmartRipper ou DVDDecrypter.Utilisation d'AnyDVD pour contourner les protections. 2-Sélection de la scène voulue puis création d'un *d2v et d'un *ac3 avec DGindex. 3-Création de l'*avs de base avec GordianKnot 4-Modification de l'*avs au Bloc Notes avec quelques filtres Avisynth. 5-Conversion *ac3-->mp3 avec Besweet+Lame. 6-Encodage sous VirtualDubMod avec Xvid 1.2. 7-Multiplexage. Si tu t'y connais pas,utilise un "all-in-one".En voici quelques-un: http://www.planete-numerique.com/Les-meilleurs-convertisseurs-vers.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ok merci ^^ meme si j'ai pas tout compris je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 euuh Neo DivX ne le fait-il pas d'un seul coup? il me semble en tout cas^^ mise à part la protection que tu contourne en lisant simplement ton DVD avec Power DVD par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 euuh Neo DivX ne le fait-il pas d'un seul coup Si t'avais cliqué sur le lien que j'ai donné,t'aurais vu que "NeoDivx" apparaît dans la liste. Oui,il le fait d'un coup.Mais comme tous les autres softs tout-en-un, la qualité sera moindre qu'avec une méthode manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si t'avais cliqué sur le lien que j'ai donné,t'aurais vu que "NeoDivx" apparaît dans la liste. effectivement XD la qualité sera moindre qu'avec une méthode manuelle. vi sans doute ; quoiqu'en 2 passes ça rends pas mal (mais c'est long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 sinon plus simple après avoir rippé le dvd avec dvd decrypter (qui au passage saute automatiquement les protections), utilise auto GK très simple et très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 qui au passage saute automatiquement les protections Pas toutes .D'où AnyDVD. très simple et très efficace Deux heures d'encodage plus tard: Oh,un macroblock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant