F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour il me semble qu'il existe un homebreak pour faire des screen shoot Voila un tres joli homebreak si tu veux, ca t'explose ta maison! trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mdr F destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Anubis- Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 J'avais pas autant rit depuis l'histoire de la puce Came Cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 NAN, la puce CAME CUBE c'est la meilleur histoire vivante que j'ai jamais vécu de toute ma vie ... mdr ! J'délire tout seul rien qu'en prononcant ce nom si navrant pour son auteur mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Oui sauf que c'etait l'emulateur Came Cube pour PSP, et qu'ils mettraient, lui et sa team anglaise je crois, une puce dans la PSP pour la booster... mythique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Quelqu'un à parlé de l'ému Came Cube https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=612777&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Broly78, si tu passes par là, on a une ptite pensée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Non mais c'est ultime bordel ! A chaque fois que je lis ca je me marre! Combien de fois va t'on ressortir ca? en tout cas c'est une sacré boulette dans l'histoire de Meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est pas une boulelette, c'est un boulet. Y'en a qui vive d'espoir, mais là c'est trop! Le gars s'y croyai trop en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant