Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour il me semble qu'il existe un homebrew pour faire des screen shoot de quand on joue avec sa psp mais j'ai chercher et je n'ai pas trouver le nom de celui ci. Avez vous le nom de ce homebrew ? Merci et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 IR Shell, mais si t'as pas de chance comme moi le RunUMD Direct + Screenshots ne seront pas compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Moi j'ai un bon homebrews pour ça : J'ai meme les soucres si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 mdr sceen shoot lol du calme avec ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 tien j'ai trouvé sa ''PSPScreen Capture'' . Cette homebrews vous permet de réaliser des captures d'écran très facilement. Utilisation: Mettre un UMD dans votre PSP Allez dans jeux , memory stick puis lancez le programme. Choisissez "start UMD Game" pour faire des captures en jouant ou "system menu" pour faire de captures dans le menu principale . Pour faire des captures d'écran il suffit d'appuyer en même temps sur le "volume -" et le bouton ou il y a une note de musique (gauche de select). http://rapidshare.de/files/21551569/psp-capture-003.zip.html voila j'espere que c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 y a pa moyen de l'utiliser avec un loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Si avec Irshell et tu met mode RunUmd loadex et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ca fonctionne ou pas avec RUN UMD Load Exec sur un topic j'ai vu le contraire je comprends plus rien En fait ca depends des jeux non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ben ecoute j'ai tester avec Street fighter alpha , Moster Hunter , Dbz et metal gear acid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Heeein ? Sur tous les topics il est écrit de lancer les jeux en "RunUMD (ou autre) Direct" car en LoadExec soit ça lançait pas, soit les screens marchaient pas :/ Et ce log est compatible avec DAX zISO ? IRShell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant